
NEO COOLING HD -25 / -37
Formule utilisée en première monte. Conforme aux spécifications constructeurs RTCS-2 et VCS-2
- Nouvelle technologie x-OAT :
respect des nouvelles normes constructeurs - Répond aux nouvelles exigences environnementales
(sans nitrite, borate et 2-EHA) - Meilleure protection du moteur :
augmente le transfert de calories (jusqu’à 40%) - Intervalle de vidange allongé

X-TRA COOLING D TECH -37
Développé spécifiquement pour les motorisations allemandes, nécessitant une technologie à base de silicates
- Technologie Si-OAT : conforme aux normes MAN et Mercedes
- Protection optimale contre la corrosion
FAQ
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Est-ce que je peux choisir mon liquide de refroidissement en fonction de la couleur ?
La couleur peut être un repère mais n’est clairement pas le critère à prendre en compte pour s’assurer de l’adéquation du produit à votre véhicule. La fiche technique et les normes constructeurs indiquées vous garantirons de faire le bon choix. Pour plus de renseignement, contactez notre service technique via le formulaire de contact.
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Est-ce que les liquides de refroidissement nouvelles générations sont compatibles avec les anciens ?
En règle générale, les liquides de refroidissement nouvelles générations sont miscibles et compatibles avec les anciennes générations. Attention, cependant, en augmentant le pourcentage de ce mélange, les performances du nouveau liquide de refroidissement sont altérées. Il est donc préférable d’opter dès le départ pour un liquide de refroidissement nouvelle génération (NEO COOLING ou VANTech COOLING HUILES BERLIET) afin de vous garantir des performances optimales qui répondent aux exigences des constructeurs.
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Où est-ce que je peux trouver les fiches techniques HUILES BERLIET ?
Vous pouvez contacter le service technique via notre formulaire de contact ou demander directement à votre représentant commercial dédié.